Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
C'est ici que l'on fait les demandes d'initiation et que l'on organise les sessions !
  • Page :
  • 1

SUJET :

Initiation il y a 8 ans 2 mois #6394

  • potlet
  • Portrait de potlet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Salut tout le monde!
Je m'appel Axel je suis de Thionville, j'ai 26ans.
Je voudrai démarrer le kite surf donc je pense que le mountainboard peut etre un bon moyen pour démarrer avant d'aller sur l'eau.
Quand est e qu'un créneau d'initiation est prévu?
Je n'ai jamais testé le kite mais je fais du roller et j'ai fais du skate donc j'ai un bon équilibre ca peut aider je pense ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Initiation il y a 8 ans 2 mois #6395

Salut et bienvenue sur le forum Potlet !!
Je crois que pour l'instant il n'y a pas de date d'initiation bloquée !! On ferra ça en fonction du temps et de la disponibilité de tout le monde !!
En attendant qu'une initiation soit mise en place tu peux toujours venir nous voir une fois pendant nos nombreuses sortie sur le spot de Chambley, rencontrer un peu du monde et on pourra te prêter du matériel que l'on a pour les initiations et te filer quelques tuyaux !!
C'est toujours mieux d'apprendre et d'évoluer à plusieurs que seul tu as fait le bon choix !! ;)
A bientôt
é´
0>l========<)
l \
'':"':''

Temou / Raph / Jeanjean La Frite :
zero6 28 56 35 26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Initiation il y a 8 ans 2 mois #6399

Potlet, regarde au niveau des sorties dans la rubrique sur le forum et sur facebook "happy kite spirit"

Quand je rentre des Alpes, s'il y a des sessions, on covoiture, pas de problèmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Initiation il y a 8 ans 2 mois #6416

Bienvenue,

c'est le bon choix, le pilotage de l'aile sur l'eau ou la terre reste le même donc cela te sera utile et peut etre que tu préfèreras la terre comme nous...
Après on organise des sorties club en bord de mer donc qui laisse le choix du support...
Pour les init regardes la rubrique adéquate du fofo et n'hésites pas à venir nous voir (check la veille si c'est toujours d'actualité car dépendant des prévs météo)

A bientôt
:mechant28:
"ride the way you want"
MAKO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.148 secondes