Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Partir en avion il y a 8 ans 9 mois #5966

Salut à tous. .

Bientôt les départs en vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir partir.

Je pars 3 semaines aux canaries et bien sûr vous vous doutez que le matos devra suivre.;)
Cependant j'ai un petit soucis.....

Je pars avec la compagnie ryanair et j'ai pris 30kg de plus pour les valises de kite.
Soit 3 voiles, 2 harnais, le mountainboard. ...

Mais pb.... Le mountainboard est tellement grand qu'il ne rentre pas dans une valise standard.
La board fait 102cm.

Je me suis renseigné et il est possible de mettre le matos en prenant une formule sport à 60e aller + 60e retour.

Sans compter qu'il me faut un sac de transport à 130e chez flysurf. Soit un total de 250e.

Donc pourquoi pas louer ce matos sur place. Oui ça peut être intéressant pour une planche sur l'eau.
Mais pas pour un Mountain car je pense même que cela ne se loue pas la bas.
Je n'ai rien vu de la sorte sur les site de location.

J'avais prévu de louer un peu mais sur 15 jours une planche pour l'eau et le reste du temps me faire plaisir sur la plage avec Julien a se passer le Mountain.

Je me suis renseigner et j'ai trouvé un truc qui rentrerai dans les valises. Des rollers tout terrain.



Vous en pensez quoi ? C'est faisable sur le sable ?

www.leboncoin.fr/sports_hobbies/819737172.htm?ca=15_s

Ou si vous avez de bonnes idées ou bons plans pour voyager en avion avec le matos.
Merci pour vos conseils
I beleive i can FLYyyyAiieee...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par floriant.

Partir en avion il y a 8 ans 9 mois #5967

On est allé aux canaries il y a deux mois, pour l'eau c'est le top ; par contre effectivement on n'a pas vu la trace d'un montain ou d'un buggy malgré de grandes plages bien damées...

Vous allez dans quel coin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Partir en avion il y a 8 ans 9 mois #5968

On a à fuerteventura à corralejo.
On a loué une voiture pour pouvoir bouger autour de l'île en fonction des vents.
I beleive i can FLYyyyAiieee...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.238 secondes