Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation du Guillain il y a 9 ans 7 mois #5237

Hello,
Petite présentation car je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je suis sur Nancy et je pratique de temps en temps du CV de traction (Ozone Octane 3m) à Essey ou Brabois (mais pas souvent vu le peu de vent et ma "petite" voile).
Je viens de craquer sur un buggy d'occase (PL Comp XR) et je fais mes premiers jibes (et mes premiers OBE...) en Belgique pendant ces vacances. J'adore... et j'ai vraiment envie de progresser.
D'après ce que je vois sur le forum, certains d'entre vous se font des sorties buggy à Pont St Vincent (spot que je ne connais pas). Ca m'intéresserait beaucoup de venir vous y rejoindre un de ces 4 (avec ma 3m sur poignées, il me faut au moins 12-15 noeuds pour avancer un tant soit peu...).
A+
Guillain
Guillain
Buggy PL XR comp
Ozone Octane 3 m2
PL Hornet 5 m2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation du Guillain il y a 9 ans 7 mois #5239

salut guillain,

bien venu à toi, en fait nous pratiquons sur 2 spots le premier historique à l'asso c'est chambley planet'air le second est pont st vincent....notre romouts y est de plus en plus régulièrement puisqu'il crèche sur nancy maintenant....
pour les sessions le plus simple c'est de "checker" les posts au fur et à mesure ou pour ma part je fais pour chaque sortie un message collectif mail et sms, si ça te botte files moi tes coordonnées.

sinon nous serons sur malzeville pour la fete du vent les 12-13 sept prochains

à bientôt et bon vent!
ni bon, ni mauvais, juste un esprit libre
Prenez votre licence FFVL federation.ffvl.fr/
Chez H.K.S
attention changement de N° d'affiliation 27035

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 3.052 secondes