Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bientôt de retour, un nouveau départ il y a 9 ans 10 mois #5103

Salut à tous,

Suite à un accident de kite le 12/03/14 ou je me suis fracturé deux vertebre. J'ai eu ma dernière consultation la semaine dernière et j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'avais bien guéri.

Encore un mois de rééducation, et je pense être de nouveau debout sur mon MTB :)

J'ai eu mon accident pendant un saut, je pensai que mon aile avais déventer ce qui avait provoqué ma chute, mais cette semaine j'ai ranger mon aile et je me suis aperçu qu'une ligne des avant à cassé ! Comme quoi changer les lignes ne sert pas a rien !

Dans mon équipement de protection j'aie bien un casque mais aucune protection pour le dos ! Qui reste quand même un endroit important a protéger, je me demande donc si certains d'entre vous en possède ? J'ais penser a une protection dorsale de moto souple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bientôt de retour, un nouveau départ il y a 9 ans 10 mois #5106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bientôt de retour, un nouveau départ il y a 9 ans 10 mois #5107

Salut Christophe,
Merci pour l'info tu utilise cette protection toi ? Ça fait un peu armure !

J'imagine quelque chose de plus ciblé et apparament assez confortable.

www.speedway.fr/31593-dorsale-dainese-ba...-soft-bike-noir.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bientôt de retour, un nouveau départ il y a 9 ans 10 mois #5110

salut postiche, content de voir que tu vas mieux...
perso quand je sais que je vais faire le c..., il est vrai que je prend une dorsale.

maintenant il ne faut pas se leurrer, dans ton cas, même avec une dorsale ou même une armure, tes vertebres n'auraient pas résistées...

la dorsale te protégera des chutes sur un objet comme un cailloux, ou meme ta propre board...mais ce ne te protégera par une torsion trop accentuer de ton dos
par contre il serait bon que tu decrives les symptômes de ta voile, j'ai du mal à comprendre ce qui t'est arrivé...
ni bon, ni mauvais, juste un esprit libre
Prenez votre licence FFVL federation.ffvl.fr/
Chez H.K.S
attention changement de N° d'affiliation 27035

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bientôt de retour, un nouveau départ il y a 9 ans 10 mois #5115

Salut Selkierik,

en faite j'ai lancé un saut, et quand j'etais en plaine monté une corde des arriere a laché, ce qui a eu comme incidence que ma voile a plier un peu et il me semble qu'elle s'est ouverte a l'envers (bord attaque vers le bas).

Moi qui apprend les sauts j'etait content pour une fois de lancé un bon gros saut....

L'erreur que j'ai fais c'est d'avoir acheter une barre wipika sur LBC et j'ai gardé les lignes car visuellement elle ne paraissai pas fatiguée, mais a vouloir faire des economies...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bientôt de retour, un nouveau départ il y a 9 ans 10 mois #5123

www.hawaiisurf.com/burton-softshell-back...R39CpUg72bRbumfw_wcB

votre avis sur cette protection de snowboard ? elle me parait pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.139 secondes