Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Ailes rapaces complètes sur privatesportshop il y a 8 ans 11 mois #5766

Hmm difficile de faire mon choix, une 12 me ferait un peu flipper peut-être, enfin, ... j'en ai jamais piloté encore, je devrais peuut-être en essayer avant d'acheter une aile qui m'enverra à Bagdad...

Et au niveau du leash (j'en ai toujours pas), n'importe lequel fait l'affaire ?
Vous avez des propositions là-dessus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ailes rapaces complètes sur privatesportshop il y a 8 ans 11 mois #5767

tres honnetement une 12m² est la taille la plus employée dans nos regions.

en comparaison il y a rodailleur qui s'est offert la HQ montana 7 en 12m&, meme marque meme surface,du fait qu'elle soit caisson ouvert elle est plus veloce mais aussi moins stable (fermeture d'oreilles).
la matrixx t'apportera de la portance, de la vitesse parceqelle bouge bien pour une 12 mais de la securité et une polyvalence (eau terre neige) grace à ses caissons fermees.
demandes lui mais à priori il prend beaucoup de plaisir et la!! il prend de l'autonomie de jour en jour. En plus il se sent en securité.

avant de prendre ma speed3 j'ai longtemps hésité avec la matrixx15m².
mais justement je voualais m'envoyé en l'air flirté avec mes limites ....donc le programme freeride de la matrixx aurait ete trop sage pour mois ...
d'autant que je ridais deja en fly avec ma pulse depuis plus de 5 ans, donc je suis reste en fly justement moi qui avais l'habitude de flysurfer avec ma pulse.

donc à ta place mon choix se dirigerai vers la matrixx, caisson fermé, bonne taille, construction solide, securisante tu la garderas un bon moment et grandiras sereinement avec elle.
ni bon, ni mauvais, juste un esprit libre
Prenez votre licence FFVL federation.ffvl.fr/
Chez H.K.S
attention changement de N° d'affiliation 27035

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ailes rapaces complètes sur privatesportshop il y a 8 ans 11 mois #5768

Salut a tous,

12m2 est tres bien par chez nous,même un peu light je dirais (toutes les raisons evoqué par notre Prez en caisoon ouvert)
J'ai choisi une 12 mais douté sur une 14 principalement pour le light, j'ai choisi une douze pour évoluer en secu sans me prendre la tête.

J' aurai su la matrix en vente j'aurai pas hesité.
Avec une 6 m2 pour les vent fort, je pense que pour debuté et perservérer c'est un bon choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ailes rapaces complètes sur privatesportshop il y a 8 ans 11 mois #5769

Merci pour vos avis les gens !

Ma 6 m'a bien permis de débuter en snowkite lors des sessions à Angevilles il y a 2 mois, donc bien satisfait !

Mais effectivement en light, elle à du mal, avant d'acheter une 12, je vais quand même tenter d'en piloter quelques fois histoire de pas me ramasser salement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.195 secondes